mardi 25 septembre 2012

Les laits en poudre (Formula) premier âge


Comme promis parlons alimentation et commençons par le début :


Les laits en poudre (Formula) premier âge


Les boîtes font un peu peur parce que ça brille de partout mais vous trouverez essentiellement trois marques en supermarché : Enfamil , Similac et Gerber de Nestlé.


 Il n' y a pas vraiment  de lait 1er ou deuxième âge mais certaines marques comme Enfamil peuvent proposer des laits de 0 à 3 mois, de 0 à 12 mois et à partir de 9 mois.



Mon choix : Enfamil infant 0-12 mois



Moi j'ai pris Enfamil Infant 0-12 mois, c'est plus simple et il convenait très bien à mon bébé. J'ai essayé une fois Similac mais je n'aimais pas l'odeur ...

Boîte de 2 recharges



Il existe comme sur la première image des boîtes qui permettent de contenir des recharges. Ces recharges son vendues le plus souvent par pack de deux. C'est plus économique.

A côté des laits classiques il y en a d'autres pour les régurgitations, problèmes de digestion etc.
Avant tout c'est votre pédiatre qui pourra vous orienter le mieux.


Rayon bébé de Publix, faites votre choix !


Dès 1 an,

on peut passer au lait entier (whole milk) classique :
le lait organic de chez Publix est très bien (photo ci-dessous)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire