mardi 6 novembre 2012

Trick or Treat - Les bonnes adresses

Halloween c'est fini, j'espère que vous avez fait le plein de bonbons !

Pour que la récolte soit bonne il faut parfois avoir de bonnes adresses. Je sais, c'est un peu tard  mais ce post servira j'espère pour l'année prochaine. Et puis c'est la première fois que je testais donc je peux mieux en parler maintenant !




Pour les tout-petits, l'adresse incontournable : Santa Maria street  à Coral Gables.

Venez avant la tombée de la nuit avec les plus jeunes. La rue est fermée aux voitures pour l'occasion, les maisons sont superbes et les habitants attendent de pied ferme les enfants sous leur porche avec des chaudrons remplis de bonbons.
C'est festif et les petits sont sûrs de faire le plein !

A la tombée de la nuit, place aux plus grands avec souvent des costumes plus effrayants.

Pour les ados : Cocoplum à Coral Gables

Cocoplum est un quartier sécurisé avec de très belles maisons et les décorations pour Halloween valent le détour.
Venez à la tombée de la nuit et n'ayez peur de rien !

Enfin pour tous : à Sunset Place (South Miami) et Coco walk (Coconut Grove) les commerçants offrent des bonbons et des animations sont prévues toute la journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire