lundi 11 février 2013

Mon shopping St Valentin

Comme prévu il n'y avait presque plus rien à Target mais encore suffisamment pour remplir mon panier ;-)
Cette année je me suis lâchée, j'ai décidé de faire des petits cadeaux pour tous les copains de la classe, tous âgés de 2 à 3 ans.
Je suis aussi allée chez Michaels pour compléter et là j'ai même craqué pour 2 oeufs de Pâques, oui oui de Pâques parce qu'ici ils ne perdent pas de temps et je suis tombée dans le piège, je vous les montrerai plus tard.

Pour le moment mes achats :
Des petites boîtes de 3 crayons à la cire (boîte de 24 boîtes 5$)
Des petits carnets. (paquet de 8 carnets 1,50$)
1 paquet de lolipop en forme de coeur ( je ne regardais plus les prix ...)
1 paquet de sachets avec rubans, autocollants et étiquettes

Et chez Michaels, un assortiment de petites boîtes pour mettre des cookies en forme de coeur (je vais les faire demain, je vous les montrerai s'ils sont réussis !) et un emporte-pièce coeur que j'ai oublié de prendre en photo :/

Avant et après déballage :


Et nous allons aussi préparer le cadeau pour la "secret Valentine" de Pierre mais chut, je vous le montrerai après.

A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire